Lebulletindealice.com » Le bulletin » Tableau deco : on se lâche côté décoration

Tableau deco : on se lâche côté décoration

Ça y est, c’est décidé, vous allez revoir en profondeur la décoration de votre chambre. De quoi avez-vous besoin pour cela ?

De pots de peinture de couleurs très douces, pour inspirer le calme et la sérénité. D’un lit moelleux et confortable, de luminaires intimes et design, mais également d’une décoration murale.

Tableau deco : on se lâche côté décoration

Et vous savez ce qui marche vraiment, pour vous donner une sensation de calme et de volupté dans votre chambre ? Le tableau deco ! Eh oui, c’est une idée vraiment super pour habiller un mur de la meilleure des façons. Vous avez besoin de conseils pour disposer le tableau deco, de façon à ce qu’il sublime cette pièce ? Je vais tout vous dire dans cet article.

Comment faire pour qu’un tableau mette en avant une pièce comme une chambre ?

Tout d’abord, il faut penser à la disposition. Est-ce que vous avez envie de voir le tableau quand vous rentrez dans la pièce, ou lorsque vous êtes dans votre lit.

Dans le premier cas, il faudra le disposer juste au-dessus de l’endroit où vous allez dormir. Si vous souhaitez en profiter lorsque vous êtes couché, dans ce cas, pourquoi ne pas le disposer sur le mur, en face de la fenêtre ? Votre œuvre sera ainsi baignée de lumière !