Lebulletindealice.com » Le bulletin » Salade de riz : comment réaliser une salade délicieuse et originale avec des restes

Salade de riz : comment réaliser une salade délicieuse et originale avec des restes

Il existe de nombreuses recettes très célèbres qui ont originalement été cuisinées uniquement et entièrement avec des restes. De ce fait, les restes ne sont pas à considérer comme des produits sans aucune valeur, mais plutôt comme des ingrédients à part entière.

Un véritable chef cuisinier est capable de sublimer des restes afin d’en faire un plat gastronomique de premier choix. Je suis loin de posséder le talent d’un chef, mais ma recette de salade de riz fait sensation auprès de mes convives chaque fois que je la sers. Pourtant, personne ne veut croire que je la cuisine uniquement avec des restes.

 

Salade de riz : quelques astuces pour faire de la bonne cuisine uniquement avec des restes

Je n’ai pas toujours envie de cuisiner à chaque repas, et pour me faciliter la tâche, je n’hésite pas à me servir de mes restes afin de concocter de nouveaux plats. Non seulement cela évite le gaspillage, mais c’est également moins contraignant étant donné que les ingrédients sont déjà prêts.

Je vous propose donc de découvrir ma recette de salade de riz entièrement cuisiné avec des restes.

Dans notre bulletin :