Lebulletindealice.com » Toute l'info » Quelles sont les plus jolies couleur de fumigène pour une photo de mariage ?

Quelles sont les plus jolies couleur de fumigène pour une photo de mariage ?

Le mariage est l’événement tant attendu pour tous les romantiques qui se respectent. Bien sûr, vous avez pensé à tout : les faire-part, les gâteaux, les tenues, la décoration de la salle de réception… Néanmoins, certains détails feront toute la différence le jour-j ! Vos invités garderont un souvenir magique de cette célébration, tout comme vous. Pour immortaliser cela, rien de tel que des photos de la journée. Pour cela, pourquoi ne pas penser à des fumigènes ? Quelle couleur est la plus adaptée pour votre mariage ?

Quelles sont les plus jolies couleurs de fumigène pour une photo de mariage ? Guide pour vous aider

Si vous souhaitez avoir des fumigènes le jour de votre mariage, mais ne savez pas vers quelle couleur vous tournez, pas de panique. Il existe des fumigènes de toutes les couleurs : blanc, rose, rouge, orange, jaune, vert, bleu… Peu importe la couleur que vous désirez, vous trouverez votre bonheur.

Pour choisir, réfléchissez tout d’abord à la décoration de votre salle de mariage, de l’espace dans lequel vous célébrerez l’événement ou encore du thème du jour s’il y en a un. Par exemple, si vous avez décidé de réaliser un mariage rose, un fumigène de la même couleur vous permettra d’avoir une unité dans la décoration, mais aussi dans les photos souvenirs. Cela va de même pour toute autre décoration que vous auriez choisi. Pour un mariage champêtre, le vert et le blanc seront à l’honneur. Pour un mariage sexy, le violet sera la couleur idéale. Vous trouverez plus d’informations via ce lien.

Egalement :   Comment intégrer l'ena ?

Si vous n’avez pas de thème précis, le fumigène blanc sera un choix judicieux. À la fois simple, élégant et intemporel, le blanc est de rigueur pendant un mariage. Un fumigène blanc apportera une touche féérique à l’événement.

Toutefois, prenez garde, car les fumigènes peuvent être très salissants et tâcher vos tenues et celles des invités, notamment s’ils sont tirés trop près de vous. Pour éviter cela, pourquoi ne pas vous tourner vers une autre option ?

Quelles sont les plus jolies couleur de fumigène pour une photo de mariage ?

D’autres options pour des photos sublimes

Si les fumigènes ne vous tentent pas, sachez qu’il existe d’autres options afin de profiter de photos sublimes dans vos albums souvenirs.

La meilleure option serait de choisir des cierges magiques. Si le nom ne vous dit rien, il s’agit de ces petits bâtonnets à allumer et qui font des étincelles, comme des mini feux d’artifices. Ils rendront vos photos éclatantes et vous ne manquerez pas d’originalité. Chacun des invités pourra en allumer un, et ainsi illuminer les photos. 

Sinon, pourquoi ne pas opter pour des lanternes ? À la nuit tombée, le ciel sera comme rempli d’étoiles lumineuses. Rien de plus romantique que d’être entourés de dizaines de lumières scintillantes. Vous pouvez aussi demander à vos invités de tenir des bougies pour une lumière sublime.

Si vous souhaitez réaliser des photos de jour, de multiples options s’offrent à vous : pétales de fleurs, confettis de toutes les couleurs, ballons de baudruche, paillettes dorées… Peu importe ce que vous choisirez, vous êtes sûr d’avoir des photos d’un mariage comme tiré d’un conte de fées.

Egalement :   Comment fabriquer une baguette de sourcier pour trouver de l'eau ?