Lebulletindealice.com » Style » Comment utiliser un fumigène à main pour un mariage ?

Comment utiliser un fumigène à main pour un mariage ?

Un mariage est une jour exceptionnel pour les personnes qui s’unissent et pour ceux qui leur sont chers. Afin de rendre les festivités plus belles, plusieurs idées d’animations et de décorations sont disponibles. Parmi elles, on retrouve le fumigène à main qui est aujourd’hui très sollicité par les couples. Si vous êtes intéressé par cet accessoire, vous devez d’abord savoir comment utiliser un fumigène à main pour un mariage, afin d’éviter tout accident.

Quelles sont les consignes d’utilisation d’un fumigène à main de mariage ?

Si les fumigènes participent à l’embellissement des photos et à l’animation d’un mariage, il est important de préciser qu’ils peuvent devenir dangereux, s’ils ne sont pas maniés avec précaution. Alors, pour éviter tout désagrément, voici les consignes à respecter lors de l’utilisation de ce dispositif :

  • Pour procéder à l’allumage du fumigène, tenez-le à bout de bras, et loin de votre visage.
  • Si vous avez opté pour un fumigène torche, alors vous devez être vigilant, afin de ne pas faire de mal à ceux qui vous entourent. Ne faites pas de gestes brusques.
  • Restez également attentif lorsque vous allumez cet accessoire, car il se produit premièrement une petite flamme avant que la fumée ne se dégage.
  • Si votre fumigène ne s’allume pas instantanément, ce qui est plutôt rare, ne le rallumez pas. Désamorcez-le plutôt en le laissant reposer pendant 15 minutes dans de l’eau.
  • Ne rapprochez pas trop cet accessoire de votre vêtement, car étant donné que ce dernier produit de la chaleur, il pourrait le brûler.
Egalement :   Zalando femme : trouvez des vêtements dans l’air du temps et qui vous correspondent

Pour vous habituer à l’utilisation du fumigène, vous pouvez en allumer un pour faire un test avant le jour J. Il faut également préciser que l’usage de ce dispositif est réservé aux personnes ayant plus de 18 ans.

Pour rendre votre mariage plus beau, il existe plusieurs autres accessoires intéressants. Alors, visitez des sites web réservés à ce sujet, pour en découvrir quelques-uns.

Comment utiliser un fumigène à main pour un mariage ?

Comment bien choisir un fumigène à main pour son mariage ?

Maintenant, vous savez comment utiliser un fumigène à main pour un mariage, mais encore faut-il bien le choisir. En effet, pour bien choisir cet accessoire, vous devez prendre en compte certains critères :

  • Le premier paramètre à considérer lors de l’achat de cet équipement est sa durée. Si vous désirez prendre des photos avec le fumigène, alors, optez pour un modèle qui offre une durée assez longue. Cependant, vous devez savoir que le temps minimum de ce dispositif est d’une minute, ce qui est largement suffisant pour prendre plusieurs poses. Toutefois, il est préférable de consulter votre photographe, pour connaître la durée qui lui convient.
  • Un autre critère de choix important est la couleur du fumigène. En effet, ces dispositifs sont vendus en plusieurs couleurs différentes sur le marché. Vous trouverez des fumigènes rouge, vert, orange violet… Mais parmi tous ces choix, les couleurs rose et blanc sont les plus sollicitées. La couleur rose séduit les couples parce qu’elle crée une ambiance féerique et symbolise un amour intense, tandis que la couleur blanche est signe de pureté. Il est également possible de faire un mix de plusieurs couleurs, pour obtenir un résultat assez original.
Egalement :   Remises Zalando : j’en profite toute l’année !