Lebulletindealice.com » Le bulletin » Comment cuisiner le choux fleur ?

Comment cuisiner le choux fleur ?

Vous souhaitez réaliser une recette de chou fleurs. Eh bien ! Dans cet article, vous trouverez un processus pour en venir à bout. Je vous convie alors à lire cet article sans plus attendre.

Comment cuisiner le chou-fleur ?

Le chou-fleur est un légume qui se prête à plusieurs formes de cuisson. Vous pourrez par exemple le servir cru, sous forme de crudité, en faire des beignets, ou encore, sous plusieurs autres types de préparation. Je vous propose alors de découvrir comment cuisiner le chou-fleur sans se prendre la tête.

Pour cuisiner un chou-fleur en bouquet par exemple, vous devez dans un premier temps laver soigneusement votre chou-fleur. Ensuite en utilisant un couteau, enlevez toute la base, ainsi que les feuilles vertes qui protègent la fleur. Enfin, découpez le chou-fleur en de petits morceaux, puis plongez-les dans une eau avec du vinaigre. Patientiez un moment et retirez votre préparation du vinaigre. N’oubliez surtout pas de les rincer avant de servir. Voilà ! Vous savez comment concocter un plat de chou-fleur.

Dans notre bulletin :